FORMATION NOTAIRES | MANAGEMENT : Facteurs clés d'une association réussie - Mercredi 26 Février 2020

Date : le mercredi 26 février 2020 de 09h00 à 17h30

logo CR_dpts_centré_noir

Le Conseil régional organise une nouvelle journée de formation, sur le thème :

Facteurs clés d’une association réussie

Mercredi 26 février 2020, de 9h00 à 17h30,

au Conseil régional des notaires, 3 rue de Marly – 78000 VERSAILLES.

Cette formation sera animée par Sandra BALLY, consultante en projet d’entreprise et Christian VIDAL, conseil en management et qualité.

Le nombre de places est limité à 12 personnes.

Cette formation est réservée uniquement aux notaires et habilitée au titre de la formation continue obligatoire pour 7 heures.

Vous trouverez ci-dessous le déroulé de cette journée :

9h00 : Accueil-café

9h30 (précises) : Début des travaux

– 12h30 : Déjeuner servi sur place à tous les participants

– 13h30 : Reprise des travaux

– 17h30 : Fin des travaux

Nous vous rappelons qu’il est impératif de valider votre inscription en ligne, à défaut, aucune attestation de présence ne pourra vous être délivrée.

 

Pré-inscription

Les réservations sont closes pour cet évènement.