Date : le lundi 30 septembre 2019 de 09h00 à 17h30 |
Mes Chers Confrères, Le Comité de Pilotage Management-Qualité de la Chambre propose aux notaires une journée de formation en Management et qualité animée par Elodie GERMAIN, Cabinet Solutions Marketing, en Management sur le thème de : « Impliquer les collaborateurs dans les relations clients» Lundi 30 septembre 2019 de 9H – 12H à 13H30 – 17H30 (accueil-café dès 8H30) à la Chambre des Notaires des Hauts-de-Seine (7h de formation continue obligatoire sur l’année 2019)
Cette formation est destinée à identifier un fonctionnement optimal de l’Office pour satisfaire les attentes des clients et celles des collaborateurs et également optimiser la relation clients au quotidien avec les collaborateurs. Vous trouverez, ci-joint, le programme de cette journée de formation. La formation est ouverte aux notaires désireux de placer le client au cœur de l’Office tout en y associant les collaborateurs que vous souhaiteriez inscrire à cette formation.
Je vous prie de me croire, Votre bien dévoué Confrère. Frank LODIER |
Formulaire d'inscription en ligne